• 2 Chambres
  • 1 Salles de bains
  • 79 Surface
  • 3 Pièces

Vente Appartement bonifacio

REF:2059

Situé à quelques pas de la marina, du port de plaisance de Bonifacio et proche de toutes les commodités, venez découvrir ce bel appartement de 79m2 composé d’une pièce de vie spatieuse, dont les baies vitrées s’ouvrent sur un agréable jardin d’hiver, deux chambres, une salle de bain et un WC séparé.
Pour votre bien être et en vertu des dernières normes énergétiques, les immeubles les Hauts du Port sont équipés de technologies modernes d’isolation.
Ces bâtiments comprennent des bureaux et commerces au rez-de-chaussée ainsi que des appartements de tailles diverses sur cinq étages. Des espaces verts intérieurs sont également disponibles dans les parties communes. Ils participent à l’ambiance pittoresque du quartier. Cet équilibre idéal crée un lieu de vie convivial et pratique.
La situation géographique de cet appartement vous permet de profiter pleinement de la ville et des environs. La région offre de nombreuses activités parmi lesquelles la visite de la citadelle, les plus belles balades côtières de France, les tours en bateau le long des falaises de calcaire ou encore la plongée dans les fonds-marins de l’île de LAVEZZI à une dizaine de kilomètres seulement.

Honoraires charge: vendeur

Partager sur les réseaux:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

En détails:

    Reference annonce : 2059
    Ville : bonifacio
    Code Postal : 20169
    Prix(€) : 372.000
    Surface (en m²) : 79
    Chauffage: AIR PULSE
    Nombre de chambres : 2
    Nombre de pièces : 3
    Salle de bain : 1
    WC : 1
    Ascenseur : OUI
    Terrasse : 1

Cédric MULLER

04.95.52.01.05

Ce bien m'intéresse :


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’agence. Conservées jusqu’à demande de suppression et sont destinées à l’agence. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier
En savoir plus