• 6 Chambres
  • 2 Salles de bains
  • 226 Surface
  • 8 Pièces

Vente Villa solenzara

REF:2092

Une situation privilégiée entre Solenzara et Favone, tout près de la Plage de Canella et de son eau turquoise, cette agréable villa édifiée sur une parcelle de plus de 2600 m2 bien entretenue et remarquablement exposée, en position dominante, elle profite d’une pleine vue mer exceptionnelle.
La villa se développe sur deux niveaux d’une superficie de 230 m2,
Le niveau principal est composé d’un vaste et lumineux séjour disposant d’une baie vitrée à galandage, avec cuisine ouverte entièrement équipée et aménagée comprenant une cheminée, deux chambres, un bureau, une salle d’eau, une salle de bain, un cellier et une buanderie.
Au niveau supérieur, elle dispose de trois chambres, une salle d’eau et une suite parentale avec dressing, salle de bain et une terrasse privative avec vue mer.
Côté exterieur, vous pourrez jouir d’une spacieuse terrasse avec une partie couverte, bénéficant d’une vue imprenable sur la mer au sein de laquelle on retrouve une piscine béton chauffée.
Elle dispose également d’un garage d’une superficie de 30 m2, d’une dépendance de 50 m2 qui offre un potentiel de réhabilitation de logements intéréssant, deux caves de 11 et 20 m2 climatisées et un local piscine.
À la recherche d’un investissement locatif ou d’un pied à terre, n’hésitez pas à venir découvrir ce bien et tomber sous le charme de cet endroit.

Partager sur les réseaux:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

En détails:

    Reference annonce : 2092
    Ville : solenzara
    Code Postal : 20145
    Prix(€) : 2.290.000
    Surface (en m²) : 226
    Nombre de chambres : 6
    Nombre de pièces : 8
    Salle de bain : 2
    Salle d'eau : 2
    Parking : 1
    Terrasse : 1

Marie-Emilie ROSSI

04.95.52.01.05

Ce bien m'intéresse :


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’agence. Conservées jusqu’à demande de suppression et sont destinées à l’agence. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier
En savoir plus