• 3 Chambres
  • 125 Surface
  • 4 Pièces

Vente Maison ste lucie de porto vecchio

REF:1885

SOUS OFFRE
Sur la route de Pinarello et de ses magnifiques plages, dans un quartier résidentiel de Sainte-Lucie de Porto-Vecchio, venez découvrir cette jolie villa de 126 m2 à proximité des commodités et des commerces du village. Elle est édifiée sur un terrain de plus de 1000m2 clos avec portail électrique et très bien entretenu.
Entièrement de plain pied, vous en apprécierez l’agencement agréable avec un espace de vie lumineux ouvrant sur l’extérieur par de larges baies vitrées, une cuisine aménagée entièrement équipée avec buanderie/cellier. Un couloir dessert la partie nuit composée d’une suite parentale avec salle d’eau et dressing privatif, de deux belles chambres, d’une salle de bains et d’un bureau. Cet ensemble associé à ses prestations de qualité telles que climatisation réversible, cheminée avec insert, menuiseries en aluminium vous offrira une maison agréable à vivre.
Côté extérieur, vous pourrez jouir d’un bel espace s’articulant autour d’une piscine béton avec revêtement Alcor, traitement au sel et sa terrasse de 100m2 semi couverte pour de nombreux moments de convivialité en famille ou entre amis. Vous disposez également d’un garage de 20m2 et de nombreuses places de stationnement extérieur.
A découvrir sans tarder !
Ce bien est désormais SOUS OFFRE D’ACHAT.

Honoraires charge: vendeur

Partager sur les réseaux:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

En détails:

    Reference annonce : 1885
    Ville : ste lucie de porto vecchio
    Code Postal : 20144
    Prix(€) : 630.000
    Surface (en m²) : 125
    Nombre de chambres : 3
    Nombre de pièces : 4
    Parking : 1
    jardin : 1

Sandrine TAGLIOFERRI

04.95.52.01.05

Ce bien m'intéresse :


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’agence. Conservées jusqu’à demande de suppression et sont destinées à l’agence. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier
En savoir plus